Nous déterminons…

Pour une Suisse
comme nous la souhaitons.

Un échec signifie 4 à 5 ans de dur labeur, des risques financiers élevés et aucun salaire !

Si vous souhaitez lancer une initiative ou un référendum dès maintenant, n'hésitez pas à nous contacter sans engagement.

Comment créer un projet sur «Nous déterminons»?

«Nous déterminons» soutient toutes les campagnes, quelle que soit votre direction politique, à condition qu'elles ne violent pas le droit suisse et nos morale. Nous plaçons toutes les initiatives sur notre site WEB absolument gratuitement. Les coûts ne seront encourus que si nous vous conseillons, vous soutenons dans la conception et le lancement et s'il existe un accord écrit entre vous et nous. Nous traitons toutes les informations de manière confidentielle.

Gratuitement :
Lancer une initiative ou un référendum sur notre plateforme est facile. Envoyez-nous les documents sur l'initiative ou le référendum prévu. Veuillez prendre les informations sur la portée du lien vers notre site Web à partir des initiatives existantes. Si vous avez des questions, nous serons heureux de vous conseiller.

Lancez une initiative en tant que projet avec nous : Prenez contact avec nous.

  1. Nous vous informerons sur les dépenses, les bases légales, les mesures d'organisation, les difficultés et les coûts.
  2. Si nous avons échangé des informations sur l'initiative, nous aurons besoin de divers documents de votre part
  3. L'initiative commence en même temps sur "Nous déterminons" avec la mise en page développée en commun et vos coordonnées.

Qu'est-ce qui vous offre «Nous déterminons» du soutien?

  1. Nous vous aidons à formuler et à concevoir le dépliant jusqu’à l’impression.
  2. Nous vous proposons des contacts avec des organisations, à notre connaissance, qui pourraient soutenir votre initiative.
  3. Nous vous offrons la possibilité d'accepter et d'authentifier les feuilles de signature. Cela présente l’avantage de pouvoir être traité avec de grandes économies de coûts.
  4. Vous recevrez un rapport mensuel sur les signatures signées et certifiées, etc.

La mise en œuvre d'une initiative est liée à des dépenses élevées. Nous serons heureux de vous aider et de vous donner des conseils pour réduire vos coûts. Après le chemin difficile jusqu'à 120'000 signatures, vient le travail réel d'une campagne. Le concept et la stratégie ainsi que les moyens de communication et les moyens financiers sont les pierres angulaires du succès ou de l'échec.

Nous discuterons volontiers de plus amples détails avec vous personnellement.