Nous déterminons…

Pour une Suisse
comme nous la souhaitons.

RÉFÉRENDUMS POPULAIRES FÉDÉRALES

Nous informons et recueillons des signatures pour ...

Image «NON à la loi antiterroriste - OUI à l'État de droit !»

ENVOYER la feuille de signature par:

11 janvier 2021 - MERCI !

Référendum populaires fédérales
«Les citoyennes et citoyens suisses soussignés ayant le droit de vote demandent, en vertu de l'art. 141 de la constitution fédérale du 18 avril 1999 et conformément à la loi fédérale du 17 décembre 1976 sur les droits politiques (art. 59a s.), que la loi fédérale du 25 septembre 2020 sur les mesures policières de lutte contre le terrorisme (MPT) soit soumis au vote du peuple.»

«NON à la loi antiterroriste - OUI à l'État de droit !»

La loi antiterroriste est indigne de l'État de droit suisse. Elle place les personnes sous la suspicion générale et ouvre la porte à l'arbitraire. La nouvelle loi ne prévoit pas de contrôle juridique des mesures ordonnées. Elle permettrait également l'emprisonnement des enfants.
Veuillez signer le référendum !

en savoir plus...

Image «Loi COVID-19»

ENVOYER la feuille de signature par:

11 janvier 2021 - MERCI !

Référendum populaires fédérales
«Référendum contre la loi fédérale du 25 septembre 2020 sur les bases légales des ordonnances du Conseil fédéral visant à surmonter l’épidémie de COVID-19 (Loi COVID-19)»

«NON à la loi Covid-19»

Faute de pouvoir discerner de manière immédiate et définitive, avec clarté et certitude qu'un test PCR détecte bien le Covid 19, sans même aucun chiffre prouvant la présence d'un virus mortel, le Conseil fédéral a étendu ses pouvoirs d'urgence et les a inscrits dans la loi. Il a promis de mettre fin à ses agissements dignes d’une dictature d'ici fin 2021. Nous voulons aider le Conseil fédéral à tenir sa promesse et nous recueillons des signatures pour le référendum contre la loi Covid 19.

en savoir plus...